sportsregions

🎉 Fiers de nos jeunes champions de l’Anjou ! 🏆


Publiée le

🎉 Fiers de nos jeunes champions de l’Anjou ! 🏆

Quelle fierté pour le Comité d’Anjou et nos clubs locaux ! Nos jeunes talents se sont brillamment illustrés lors du Championnat de France Scolaire-Cadet 2024/2025, et nous tenons à leur adresser un immense bravo 👏

🥉 Félicitations à Ryan Rupil et Alex Huet Boure du Bridge Atlantique Association, qui remportent la médaille de bronze en Scolaire 1A ! 
📸 Photo
ICI

🥉 Bravo à Brewen Charriau et Valentin Bothorel du Bridge Club de Mesquer-Quimiac, également médaillés de bronze en Scolaire 2B !
📸 Photo
ICI

🥇 Et une performance exceptionnelle pour Malo Prodo et Eraluen Brice-Brignan, du Bridge Club de Mesquer-Quimiac, qui décrochent la médaille d’or en Scolaire 1B ! Une victoire éclatante qui fait briller les couleurs de l’Anjou ✨
📸 Photo
ICI

Un grand merci à l’Hôtel de Région de Nantes pour son accueil tout au long de ce week-end de compétition. Nous sommes très reconnaissants de ce soutien aux jeunes bridgeurs.

Partager sur

Envie de participer ?